Le commencement

   Alors que la guerre faisait rage sur Auraxis, un soldat répondant au nom de Scorch se mit en tête de créer son unité pour rassembler des hommes prêts à se battre corps et âme pour ramener la paix sur cette planète et libérer ses populations. Ainsi le 104e bataillon prend forme en Août 2017 avec à sa tête l'un des plus grands hommes de l'histoire d'Auraxis, le Major Scorch, Fondateur et chef légitime de tous les 104 actuels.

   La 104e fut pendant longtemps une des unités les plus connues sur le champ de bataille, ses soldats suivaient chacun des ordres du Major Scorch sans rechigner et parviennent à reprendre de nombreux avant-postes ennemis jusqu'à un Evènement qui allait changer la vie de cette unité pour quelque temps.

   La NCRS, unité du Nouveau Conglomérat également, proposa au Major de fusionner pour former l'ARF, une unité censée réunir la communauté française présente dans les rangs du NC. Malheureusement, suite à plusieurs éléments perturbateurs, deux membres du commandement de cette unité ont pris la décision de quitter cette fusion pour former leur unité, Les DIAMOND DOGS, DDmg sur le champ de bataille, une unité en tout point similaire à la 104e. Ces deux commandants étaient connu sous le nom de BigBoss et DarkSanchez.

   Les DDmg furent rejoints par d'autres anciens soldats de la 104e suite à la disparition de la fusion et au départ de leur chef, le Major Scorch. Les DIAMOND DOGS continuèrent de mener leur combat pour honorer le Major Scorch.

   De nombreux soldats se joignirent à eux, dont certains membres honorifiques du bataillon comme le ghost leader rheun ou l'Ex-adjoint FS Linconnu. Ils menèrent, sous les ordres de BigBoss, de nombreuses opérations, certaines réussites d'autres non.

   La plus importante de leur carrière fut l'attaque d'un biolab, sur le continent ensablé d'indar, sous contrôle Terran. Ils furent contraints de capturer 5 à 6 avant-postes avant de pouvoir enfin s'attaquer au Redouté Biolab. Les avant-postes furent relativement simples à conquérir malgré une résistance Terrane modéré, l'opération prit une tournure tout autre dès le début de l'attaque du Biolab...

   Alors que BigBoss et ses hommes engageaient l'assaut, 3 unités ennemies firent irruption dans l'enceinte de fer et d'acier du biolab, le GIGN, les UNP et les Crack. Étant en infériorité numérique, Les DIAMOND DOGS, au nombre de 10, continuèrent leur assaut mais furent repoussés par la résistance. BigBoss décida alors de scinder le groupe en 2 groupes de 5 pour maintenir l'assaut sur 2 fronts, L'objectif: détruire le générateur de bouclier de l'UCR et l'UCR pour stopper la réapparition ennemie et les forcer à déployer les disperseurs pour respawn à l'extérieur du bâtiment.

   Après 10 minutes de combat intensif, les DIAMOND DOGS parvinrent à repousser les assauts incessants des 3 unités ainsi que détruire l'UCR. Voyant la percée entreprise par les DDmg, de nombreux soldats anonymes se dirigèrent vers eux pour prendre part au combat. Les forces de combat NC, composé des DIAMOND DOGS et de soldats anonymes, purent, par la suite, repousser les terrans jusqu'à leurs warpgate reprendre Indar aux mains des terrans. Les DIAMOND DOGS se forgèrent ensuite un nom auprès des unités ennemies qui leur valut une forte résistance. malheureusement, cette ère de prospérité ne dura pas ...


La renaissance du 104e bataillon

   Un ancien soldat ayant été de passage dans la 104e seulement pour 2 semaines se mit en tête de créer une unité usurpant le nom de la 104e et s'est mis à salir l'image de l'unité mythique en recrutant des soldats directement dans les autres unités du NC, y compris les DDmg.

Ses agissements remontèrent jusqu'aux membres du haut commandement des DIAMOND DOGS ainsi qu'aux anciens 104 les ayant rejoints. BigBoss, chef et fondateur de la DDmg entra dans une colère immense et lui et ses camarades 104 commencèrent à forcer cet usurpateur à changer le nom de son unité qui insultait la 104e et leur chef légitime, Le Major Scorch. Quelques heures plus tard, grâce à l'aide de DarkSanchez, BigBoss put reprendre contact avec Major pour lui demander de prendre la relève et faire renaître le 104e Bataillon de ses cendres.

Major autorisa BigBoss à reprendre le flambeau et ainsi, le 104e bataillon reprit du service et n'avait pas perdu sa notoriété d'autres fois. Depuis ce jour, le 104e bataillon prospère avec BigBoss à sa tête. Il rejoint, plus tard, la 1ère division cadian, une alliance créée pour tirer le meilleur des unités la composant.

Envie d'une suite a cette histoire? C'est a vous de l'écrire en rejoignant les rangs du 104e bataillon....


Le déclins du bataillon


   Alors que le bataillon remportait de nombreuses batailles, un ancien membre fit son apparition et demanda de réintégrer ses rangs. Cette nouvelle sema la discorde au sein de l'Etat Major, certains était pour son retour, d'autre était contre. Après un long débat, la question fut soumis à un vote. Le non l'emporta et le candidat fut informé du rejet de sa demande. Il créa une nouvelle unité et recruta certains des soldats du bataillon, d'autres le rejoignirent sans en faire part à BigBoss qui se battait corps et âme pour faire prospérer l'unité. 

   Voyant le désordre s'installer au sein des troupes, deux soldats du bataillon dénommés Caporaux et Marisona (maintenant connu sous le nom d'Onl1ne) se mirent a comploter contre l'unité et BigBoss. BigBoss, qui tenais pourtant en haute estime Marisona et lui accordait une grande confiance, était bien trop occupé à maintenir en état le bataillon qui sombrais peu à peu à cause de la mauvaise fois de certains et de la désertion d'autres et de motiver ses troupes, il ne put se rendre comte du complot infâme qui se tramais dans son dos. Les traîtres commencèrent a corrompre et recruter les soldats de BigBoss, certains les suivirent en échange de grades hauts placés au sein de leur unité d'autres sont restés fidèles au bataillon. 

   Un jour, alors que l'unité reprenais son souffle, les traites firent éclater le complot au yeux de tous. BigBoss fut pris au dépourvu, et emplis d'une immense rage envers eux mais surtout d'un profond dégoût envers Marisona en qui il avait confiance. Face à cette trahison, BigBoss arrêta peu à peu de maintenir le bataillon, il étais bien trop déçu et dégoutté de voir tout ces effort réduits a néant par des personnes qui au finale ne méritais pas sa confiance. La dissolution du 104e Bataillon fut annoncée quelques jours plus tard (et de ce faite, celle des Diamonds Dogs également). Depuis ce jour, Marisona et Caporaux sont tenu pour responsables de la destruction de l'unité et de la corruption de ses valeureux soldats et leur tête mises à prix. 

   Les membres du bataillon se dispersèrent dans tout Auraxis pour poursuivre la lutte ou bien on déserté le nouveau conglomérat, nul ne le sait pas même BigBoss qui continue son combat dans l'ombre emplis de regrets d'une époque révolue, traquant les traîtres sans scrupules l'ayant poignardé dans le dos pour leur faire payer. À ce jour, il envisage de réunir de nouveaux soldats mais reste retissant à cette idée et demeure sans aucune nouvelle de ses anciens frères d'armes excepté un ...

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer