Membres honorifiques du bataillon

ces hommes font partie de ceux qui ont marqué le bataillon grâce à leurs aptitudes exceptionnelles, personnalité uniques ou bien leurs projets d'envergure

Le Major Scorch:

Le grand stratège du bataillon

   Il est normale qu'il figure dans cette liste, il est celui qui fonda le bataillon en août 2017. Il à effectué de nombreuses missions avec le bataillon et reste encore après sont départ le chef incontesté des 104.


Le commandant de bataillon Royal Gamer:

Le premier sous chef

   Premier soldat a avoir atteint le garde de sous chef et amis du Major Scorch, il reste encore aujourd'hui, un membre important du 104e bataillon.

Suite a des éventements l'ayant contraint a quitter le bataillon, il a finalement changé son style de combat et a laissé sa place de sous chef .


le commandant de bataillon Artheon:

Le tarzan volant

   Deuxième soldat ayant été reconnu comme digne d'être sous chef. Il est, à ce jour, le meilleur assaut léger que le bataillon ai eu, ses capacités tactiques couplé à la mobilité de l'assaut léger lui ont permit de tirer le bataillon de situations complexes a maintes reprises.    


L'adjoint DarkSanchez:

l'approvisionneur de l’extrême

   Soldat du bataillon de longue date, il est également l'amis et mentor de BigBoss. Son efficacité en tant qu'ingénieur lui permit de recevoir une offre de promotion pour rejoindre les commandos. Il réussi les tests au la main et s'orienta dans le support tactique au sein des commandos.

Il fut promu adjoint du régiment d'infanterie lors de la fusion et conserva son poste lors de la création des DIAMOND DOGS. il devint par la suite le second de BigBoss lors de la renaissance du bataillon mais le quitta suite a une décision personnelle.

Le Ghost Leader Rheun:

La mort en sursis

    La définition même du sniper par excellence. C'est à ce jours le meilleur tireur d'élite incontesté du bataillon, ses capacités de tir hors normes lui on valut un promotion grandement mérité chez les commandos. C'est le commando le plus lent mais le plus tactique du bataillon, capable d'organiser des embuscades parfaites. 

   Après les tests, qui ne furent qu'un partie de plaisir pour lui, il spécialisa dans l'infiltration et le soutien longue portée. Lors d'une opération de la 1ère 104e, il sauva la vie du Major en tuant un ennemis d'une balle en pleine tête à une distance d'environ 600 mètres.  

   Il créa la section des Ghosts, une équipe de commandos uniquement composé de sniper et infiltré SMG. Il fut, par la suite, nommé adjoint du régiment des Forces Spéciales au Sein de la 104e commandé par BigBoss. 


L'adjoint Werkan:

le démolisseur des lignes de défense ennemis

   Meilleur pilote de char de l'unité, L'adjoint werkan commença chez le bataillon comme simple recrue et intégra le régiment blindé du bataillon.

   Il démontra son habilité à manier les engins blindés à maintes reprise. Son habilité à manier tout véhicule blindé confondu lui donna accès au titre d'adjoint de son régiment. 

   Ses compétences permirent ,entres autres, de repousser des assaut de chars ennemis et de maintenir une ligne de front à l'aide de ses chars. Il reste à ce jour le meilleur pilote de blindé connu au bataillon.

Le Chef commando Linconnu:

l'infiltré le plus silencieux au monde

   Si vous le croisez sur le champs de bataille, priez pour qu'il soit votre allié. Linconnu est l'un des expert en infiltration, destruction silencieuses et frappe toujours là ou ça fait le plus mal. 

   On lui proposa de rejoindre l'équipe de commandos commandé, Linconnu fut nommé, plus tard, chef commando qu'il améliora pour devenir le commando le plus efficace du bataillon, capable d'attaquer n'importe où n'importe quand en faisant un maximum de dégâts dans les lignes ennemis.

   Il rejoignit les DIAMOND DOGS et fut nommé Adjoint du régiment des Forces Spéciales par BigBoss pour son habilité à mener des opération risquées à bien.

BigBoss:

Le chef d'équipe aux ambitions immenses

   Le seul soldat à avoir réussi l'impossible, devenir le successeur du Major Scortch en l'espace de quelques mois. 

   Il intégra le 104e bataillon comme simple soldat sous le nom d'Ultimo, il réussi en seulement 2 semaines à obtenir une promotion au grade de chef d'équipe et à être formé par le Major lui même. Il réussi ses tests du premier coup, chose qu'il n'est pas donné à tout le monde et devin Caporal dans l'Infanterie en 3 semaines supplémentaires.

   Il format son propre bataillon à la création de l'ARF, fusion de la 104 avec les NCRS, et fut, indirectement, nommé bras droit de l'adjoint du régiment d'infanterie, Dark-Sanchez. Alors que la fusion était en place depuis quelques semaines, des éléments perturbateur commencèrent à se faire se questionner Ultimo et DarkSanchez sur l'avenir de la fusion.

   Il quittèrent la fusion pour former leur unité, les DIAMOND DOGS. Ultimo devin dès lors BigBoss, chef des DIAMOND DOGS prêt à se battre pour la survie de son unité. Il manne de nombreuses Opération aux commandes de ses vaillants soldats et fit des DDmg une unité reconnue sur le champs de bataille.

   Suite a de nouveaux événements qu'ils n'avais pas prévu et avaec l'accord du Major Scortch devenue un très bon ami, il pris la décision de transférer l’ensemble des effectifs des DIAMOND DOGS dans la 104e et devin ainsi, le successeur de Scortch et le premier soldat a avoir réussi l'impossible: Devenir le successeur du chef d'une des unités francophones les plus connues sur Planetside 2 en quelques mois.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer